Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SCANDALE!!!


Messages recommandés

Nous venons d'apprendre que la FFM n'a pas envoyé les inscription pour le Grand Prix de République Tchèque avant la date limite.
De ce fait aucun équipage français ne pourra participer à ce grand prix!!!
Encore une preuve de l'incompétence de la fédé, ou de sa volonté de faire disparaitre le sidecar cross...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
quelle info !!!!!
bien joue la FFM ou sommes nous ?
j'espere messieurs les coureurs, que vous allez exprimer votre mecontentement .( je pense que meme les teams, supporters peuvent s'unir derriere les coureurs, c'est la que l'ont voit qu'une asso pourrait etre utile......)
il faut en profiter pour le faire l'occasion se presente bien dimanche 4 mai CDF Inter a thouars pourquoi ne pas manifester en genre de greve comme les coureurs MX l'ont fait
vous demandez a prendre le micro avant de rentrer en parc ferme et vous vous exprimez, demander a rencontrer le delegue FFM de la course
c'est vrais que grace a des erreurs comme cela les francais vont progresser .............................a rester a la maison

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour les equipages Français qui devait faire le deplacement seulement avant de s'exprimer et de faire une polemique contre la FFM je pence que les équipages concerné doivent contactez la FFM pour leur demander d'arranger la chose car en gueulant ou manifestant contre eux faut pas croire qu'il vont aprecié.... ce n'est pas aux supporters ou autres personnent qui n'ont absouloment rien avoir avec les equipages concerné qui doivent faire un scandale se sera pas une belle image pour notre sport! ya toujours moyen d'arranger le coup car a 1 journée ou 2 jours du GP ont arrive toujours a s'engager ( je sais de quoi je parle je les fait a plusieur reprise) alors avant de s'enflamer je pence que les team partant pour le GP doivent eux seul contacter un dirigeant de la FFM et les deux delegué side car ....

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

C'est au plus concerné (les teams et managers) de prendre leur responsabilité pour l avenir de leur sport, Il n'a que eux
qui peuvent le faire évoluer si le coeur leur en dit.

Dur dur quand même.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

et oui super bien jouer la ffm teddy je pense pas que kiki s enflammait il a donner son avis le forum est libre d expression et je pense que depuis qu il est sur le terrain de cross vous avez jamais entendu parler donc il a donner juste son opinion
donc messieurs ont va tous vous laisser gerer et ont va voir ou cela va nous emmener
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
concernant le message que j'ai redige c'est juste une idee comme l'ont voit faire en MX
il est nullement question de ma part de creer une POLEMIQUE, et pas de SCANDALE non plus je donne juste ma facon de penser, des idees, de plus depuis le nombre d'annee que je suis sur les terrains, et j'ai passe l'age des polemiques et ou rencoeur.
je pense teddy que tu me connais assez je ne suis pas sur un terrain pour faire des polemiques
c'est vrais que c'est peut etre pas aux supporters de discuter mais des idees pour les equipages peuvent etre utiles
c'est un forum de libre expres​sion( enfin je crois ) je sais tres bien que les coureurs concernes peuvent se debrouiller eux meme


si mes messages sont genant ou choquant le moderateur peux, si il le desire les supprimer


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fédération sportive qui ne respecte pas ces licenciés c'est incorrect, il faut réagir au plus vite. Encore une fois, la fédération montre son désintéressement pour nos champions. Il faut réagir!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

If 1 federation forget to send the entry forms in time, then it is a mistake
When 2 federations forget to send the entry forms in time, then it is accidence
But when 4 federations have the same issue, then it is not a mistake or accidence.
This NEEDS further investigation... It can not be true that teams must stay at home by some incident on the federations office ! ! Evil or Very MadSadshakng2Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Hi !!!

There is a matter in federation of France. He is right that when 4 federations have the same mistake, there is a big matter. But the federation has forget to send the inscriptions for the teams. This a very big problem for us ... Crying or Very sad .

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon quoi que vous vouler faire sa aportera rien aux equipages, les Anglais eux aussi privé de gp de Rep Tcheques.... et dans les Anglais ya Brown un top du mondial qui lui perd beaucoup plus que les pilotes Français!!! donc se n'est pas en se revoltant que sa changera les choses, la FFM a envoyer trop tard les engagements au president du club Tcheques, le Tcheques et dans ses droits la France est arrivé trop tard et sais tout il aplique le reglement FIM..... meme la FIM ou FFM ne peuvent rien faire, kiki je ne parle pas pour toi je parle des gens en general ainsi que la mentalité Française qui est mauvaise car tout le monde va en parler et raconter n'importe quoi alors qu'ils connaisse RIEN sa va faire grand debat a Thouars pour rien, tu voie kiki si les gens agisse de la façon que tu a proposer des idees le club de Thouars va se retrouver avec des manifestants sur son site alors que se club y et pour rien tu voie limage du club?? c'est pas bien ce n'est pas de cette façon que le probleme sera resolu............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est pas avec un mentalité comme ça que l'on véra un français dans le top 10 mondial. Tous les équipages privés de GP perdent beaucoup même si ils ne visent pas une des 10 premières places. Tu as raison Teddy, c'est pas grave, on ne peut rien faire alors laissont ces gens incompétents continuer à gérer le sidecar, c'est pas grave si ça donne envie à des très bons équipages (et surtout passager Wink ) d'arrêter, ce n'est pas si mal un championnat de France avec 4 manches. Pour reprendre les propos de personnes haut placées "c'est pas grave ça fera des économies". Dans ce cas on arrête tout là c'est sûr on dépensera plus rien...

Après je suis d'accord que le président tchèque est dans son droit, il applique un règlement. De plus les organisateurs d'épreuve étant peu nombreux je trouve domage également de pénaliser le club de Thouars, il faut réfléchir à une action apropriée.

Donc je le répète il faut créer une polémique autour de ce scandale!!! Mad
Soutenez l'action des équipages français qui demandent un (petit) dédomagement de la part de la FFM afin de pouvoir payer l'essence pour aller jusqu'en Ukraine.

Pour résumer le seul français à Jinin (à part Guennady) sera Mr Desplaces qui sera président du jury, et à qui, je pense, on a reservé depuis bien longtemps, l'hôtel et les billets d'avion... Représentez nous bien Mr le délégué FFM sidecar cross salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
dans mon 1er message je me suis mal exprimer car j'ai oublier un mot que je desire replacer au bon endroit !!
je voulais marquer pourquoi ne pas SE manifester et non pas pourquoi pas manifester
pour moi il est nullement question de faire honte a un club ou de les penaliser
j'espere que le mot oublier redonne le sens a ma phrase

et j'espere que tout cela va s'arranger WinkWink
courage a ceux qui doivent faire le deplacement peut etre une issue .....

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Baloo,
D'accord avec toi à 500 %. Finalement je ne suis pas trop surpris. Il faur se rappeler le GP des Pays Bas sans délégué et j'en passe et des meilleures.................. mais tu sais le problème démarre bien souvent dans les team.....Il faut arrêter de se voiler la face, le side n'est aussi propre que l'on voudrait bien le dire.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...