Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors, c'est quoi ton nouveau jouet ?


Messages recommandés

bon, vu que pas mal de gens me demandent qu'elle moto a remplacée mon R1, j'ouvre ce post pour ne pas trop pourrir celui des autres classe

Donc je l'ai déjà dis, il y a du rouge dedans et c'est pas une sushi sourire

un peu dans ce genre là

elle est belle en rouge, non sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas mal, des perfs de la fiabilité du goût très bon choix ! good2

Spoiler:
Je crois qu'escro hésite à prendre ce modèle pour sa prochaine moto mais j'ai bien peur que se soit trop puissant pour lui blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un, c'est un mono, deux, c'est un twin, trois c'est anglais ou Benelli et quatre............... ha ben là y'a plein de choix question

mais bon si vous cherchez, vous trouverez ........................................ un jour ou l'autre sourire

en tous cas je vous assure que c'est une européenne, qui posséde entre 1 et 4 cylindres langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Moi je dirai un RSV 4, si mes souvenirs sont bon c'est la moto que tu voulais pour la piste...


Ouep ! C'est aussi mon souvenir ! Allez avoue t'es grillé maintenant


Et puis sinon on demande à Did de te balancer lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
ethan a écrit:
Moi je dirai un RSV 4, si mes souvenirs sont bon c'est la moto que tu voulais pour la piste...


Ouep ! C'est aussi mon souvenir ! Allez avoue t'es grillé maintenant


Et puis sinon on demande à Did de te balancer lol!lol!


il a reçu la consigne de ne rien dire grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
Cryptic a écrit:
ethan a écrit:
Moi je dirai un RSV 4, si mes souvenirs sont bon c'est la moto que tu voulais pour la piste...


Ouep ! C'est aussi mon souvenir ! Allez avoue t'es grillé maintenant


Et puis sinon on demande à Did de te balancer lol!lol!


il a reçu la consigne de ne rien dire grimace


De toute façon c'est un RSV4 pas besoin de s'embêter plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
kevinf4 a écrit:
600 bandit R a écrit:
je sais que c'est improbable mais j'essai un truc :

un F4 ?


F4


classe

j'ai roulé avec une tamburini dimanche mon cousin pleurepleurepleure je ne voulais plus la rendre blasé
300 exemplaires au monde,3 en france...
1 a orleans














Prix : 49 990 €
Ville : 37170 Chambray-lès-Tours

Année-modèle : 2010 Kilométrage : 3 300 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
Produit rare !

Numéroté.

Le "must" chez MV AGUSTA !

GARANTIE CONSTRUCTEUR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est marrant mais c'est vraiment pas mon truc ces motos de parisiens plein de tunes. ça coûte la peau du cul, ça marche pas mieux que les autres (voir même moins bien) c'est inrevendable, ça perd 10000€ par an, c'est même pas efficace sur piste et en plus elles ont toutes la même guelle depuis le début rigole

Donc tout faux, c'est pas ça blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
ha ben c'est marrant mais c'est vraiment pas mon truc ces motos de parisiens plein de tunes. ça coûte la peau du cul, ça marche pas mieux que les autres (voir même moins bien) c'est inrevendable, ça perd 10000€ par an, c'est même pas efficace sur piste et en plus elles ont toutes la même guelle depuis le début rigole

Donc tout faux, c'est pas ça blasé


pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure
ta cassé mon reve chigoum larmelarmelarme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
600 bandit R a écrit:
kevinf4 a écrit:
600 bandit R a écrit:
je sais que c'est improbable mais j'essai un truc :

un F4 ?


F4


classe

j'ai roulé avec une tamburini dimanche mon cousin pleurepleurepleure je ne voulais plus la rendre blasé
300 exemplaires au monde,3 en france...
1 a orleans



classe jva i tchavore ses jantes en carter , ya un bon billet d'ja la rigole encor 2 et j'les montes sur la ds classe
pi oci son siege en alcantara , pour mettre autour du volant , jviendra t'prendre pi kon ira sen jté un chez elvis ,c'est pas la vie sa mon couzin good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
chigoum a écrit:
ha ben c'est marrant mais c'est vraiment pas mon truc ces motos de parisiens plein de tunes. ça coûte la peau du cul, ça marche pas mieux que les autres (voir même moins bien) c'est inrevendable, ça perd 10000€ par an, c'est même pas efficace sur piste et en plus elles ont toutes la même guelle depuis le début rigole

Donc tout faux, c'est pas ça blasé


pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure
ta cassé mon reve chigoum larmelarmelarme


pourtant il n'a pas tort chigoum good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
bein...t'as intérêt de claquer des chronos maintenant
parce que là, t'as l'outil good2






ps: pense a commander des bielles d'avance...


ben ça commence mal, j'étais plus vite de 2" avec mon R1 à la Châtre pleure Sinon, pour les bielles, j'ai la solution. Je met la moto a coté d'une japonaise et je lui dit que si elle me fait un coup pareil, elle se transformera en sushi rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
2" de plus....Shocked
la poignée était grippée confused

ça doit envoyer du bois le V4


c'est tellement vrai que je l'ai mise avec la carto de 100cv ce week end. En version libre c'était inutilisable sur ce tout petit tracé affraid c'est allucinant la puissance de ce moteur, même en 100cv les autres n'arrivaient pas a me doubler. Pour mon petit chrono en 54" est essentiellement du a mes pneus de route qui ne me donnaient pas du tout confiance et faut que je me familiarise avec elle, c'est légerement différent du R1 No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
chigoum a écrit:
ben la Benelli est partie, sinon j'aurais pas pu payer cet engin No


on peut donc en deduire qu'un benelli se vend mieux qu'un FZ1 ou qu'un GSX-F lol!


Tout dépend du prix de vente ;) Mon Fz1 est parti en moins d'un mois l'an dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...