Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,
Comme vous le savez tous, le championnat inter commence ce week-end a Tarare(69)
Donc le concours est ouvert. Vous avez jusqu'a dimanche 11h pour faire vos pronostics.
Quelques petites piqures de rappel.
5 points pour tout équipages cité a la bonne place.
1 point pour tout équipage cité mais pas a la bonne place.
1 seul prono par personne.
N'oubliez pas de cité le passager en cas de nom identique pour le pilote (Martin, Hendrickx) et puis sans eux, le side c'est pas facile.
Cette année certains équipages étrangers comptent, les 2 Hendrickx, Santerman, Gommeren, Deschmakers, Brown etc... alors pensez-y
Bon jeu à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
le 1er de la saison
et je dirais

1 Hendrickx / Smeuninx

2 Hendrickx / Liepins

3 santermans / Vandengober

4 Lyne / Girling

5 Devoldere / Chereau

et bien sur que le meilleur gagne
et pourquoi pas un equipage francais dans le top 5 Laughing


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki le speaker d'airvault a bien dit lors de la remise des prix que Santerman était blessé,marco a dit que l'on avait jusqu'à dimanche 11 h pour jouer,car j'aimerai bien savoir si santerman sera à TARARE, C'EST SERIEUX LES PRONOSTICS Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi je dirais :

HENDRICKX SMEUNINX
HEBDRICKX LIEPINS
DEVOLDERE CHEREAU
AINS JAYET
MARTIN CAILLEAU

Bonne journée a vous et bonne chance a tous les sidecariste pour la course d aujourd'hui cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats de la première épreuve de Tarare :
1 HENDRICKX/SMEUNINX
2 SANTERMAN/VANDENBOGAERT
3 BIGAND/BIGAND
4 DEVOLDERE/CHEREAU
5 HENDRICKX/LIEPINS

17 pronostiqueurs, félicitations à Max18501 qui a trouvé les 5 équipages classés.

CLASSEMENT
1 Marco 16 pts
2 Max18501 13 pts
3 Fabrice52, Sarah, Mathilde, Loïc et jl37 12 pts
8 Romaricdu61, Cathy, Kiki, et Manu 8 pts
12 Narcotic, Seb79, Side85, Cathy72 et Tif 7 pts
17 Polo 2 pts

Prochaine épreuve ce week-end aux Andelys, alors tous a vos claviers pour les pronos Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonjour,

Mon pronostic pour Les Andelys:

1 Hendrickx / Smeuninx
2 Hendrickx/ Liepins
3 Santermans / Vandenbogaert
4 Bigand / Bigand
5 Devoldere / Chereau

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
mon pronostic pour les andelys

1 Hendrickx / Smeuninx

2 Hendrickx/ Liepins

3 Santermans / Vandenbogaert

4 Bigand / Bigand

5 Devoldere / Chereau

et que le meilleur gagne et bonne course a tous les equipages cheerscheers

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
notre ami marco est en panne de pc Sad donc il m'a demande de mettre son pronostic qui est le suivant


1 hendrickx/smeuninx

2 hendrickx/liepins

3 santermans/Vandenboaert

4 bigand/bigand

5 martin r /beguaud

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je met
-hendix /smeunix
-hendrix /liepenx
-santerman
-bigand/ bigand
-devolder chereau
-----------------------------------------------------------------------------------
-side85 supporter du team #8 martin /begaud (éspérons qu'il vont aussi bien rouler que la semaine derniere)
Bonee chance a nos Francais !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,
Avant de donner le classement après les Andelys, quelques petites précisions :
J'ai accepté EXCEPTIONNELEMENT le pronostic de 2 joueurs dimanche matin a 9h30 de jl37 et de ptit boulet. Je vous les mets ci dessous.
jl37
1 HENDRICKX/SMEUNINX
2 HENDRICKX/LIEPINS
3 SANTERMANS/VANDENBOGAERT
4 DEVOLDERE/CHEREAU
5 AINS JM/JAYET
Pour ptit boulet
1 HENDRICKX/SMEUNINX
2 HENDRICKX/LIEPINS
3 SANTERMANS/VANDENBOGAERT
4 LYNE/GIRLING
5 DEVOLDERE/CHEREAU
Je signale que j'ai apporté une modification dans l'horaire de fin de pronostics après en avoir parlé avec Kiki. Dorénavant, c'est le samedi a 14 heures qu'il faudra avoir fait ces pronos. Pourquoi ce changement, tout simplement parce que certains membres de ce forum ont la chance de pouvoir etre sur le terrain, de voir les essais (samedi et dimanche), de voir quels équipages roulent bien et pouvoir changer leur choix en cas de blessure d'un de leur équipage. Ce que tout le monde ne peut pas faire. Donc par soucis d'équité j'ai avancé l'heure et le jour comme ca tout le monde sera sur le meme pied d'égalité.
Concernant Wilfried, ton pronostic ne sera pas pris en compte. Tu as voté bien après l'heure (dimanche à 13h11 désolé).
15 pronostiqueurs et il faut bien le dire, on n'a pas été tres fort cette fois ci. Personne n'a trouvé le vainqueur faut dire qu'il y a eu beaucoup de casses ce dimanche.
1 HENDRICKX/LIEPINS
2 HENDRICKX/SMEUNINX
3 LYNE/GIRLING
4 AINS JM/JAYET
5 MARTIN/BEGAUD

1 Marco 23 pts
2 Sarah, Romaricdu61 et Max18501 15 pts
5 Loîc, jl37 et Fabrice52 14 pts
8 Mathilde 12 pts
9 Kiki 10 pts
10 Narcotic, Seb79, Side85 et Cathy72 9 pts
14 Cathy et Manu 8 pts
16 Tif 7 pts
17 Ptit boulet 3 pts
18 Polo, N'éric et Isa72 2 pts.

Voila maintenant on peut se reposer pour le championnat inter, rendez vous le 3 et 4 mai à Thouars et surtout n'oublier pas les nouveaux horaires pour vos pronos.
Bonne semaine a tous
Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour a tous
eyant plus de pc chez moi j'enpreinte le pc d'une d'amie
pour mon pronotique pour thouars
1 sergis/stupelis
2 hendrickx/smeuninx
3 hendrickx/lieping
4 santermans/vandenboart
5 devoldere/cherreau
bonne apres midi a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...