Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bizarre... bizarre ....


Messages recommandés

Une histoire de poids Mort de rire !

Début de cette année, en février j'ai acheté une r12r neuve. Sur le certificat de conformité figurait la mention : "Poids en ordre de marche => 223 kg"

Suite à un accident j'ai du changer de moto et j'ai bien sûr racheté la même que je suis allé chercher vendredi passé. Sur le certificat de conformité figure cette fois : "Poids en ordre de marche => 227 kg" RéflexionRéflexion

Nos belles auraient-elles pris du poids en presque un an ?? Duh...

Si quelqu'un peut m'expliquer .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
Une histoire de poids

Début de cette année, en février j'ai acheté une r12r neuve. Sur le certificat de conformité figurait la mention : "Poids en ordre de marche => 223 kg"

Suite à un accident j'ai du changer de moto et j'ai bien sûr racheté la même que je suis allé chercher vendredi passé. Sur le certificat de conformité figure cette fois : "Poids en ordre de marche => 227 kg"

Nos belles auraient-elles pris du poids en presque un an ??

Si quelqu'un peut m'expliquer .....




c'est un bonus supplémentaire de la part de BMW....

pour le même prix , ils en mettent un peu plus...comme le marchand de légumes...c'est Noël..



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
Une histoire de poids

Début de cette année, en février j'ai acheté une r12r neuve. Sur le certificat de conformité figurait la mention : "Poids en ordre de marche => 223 kg"

Suite à un accident j'ai du changer de moto et j'ai bien sûr racheté la même que je suis allé chercher vendredi passé. Sur le certificat de conformité figure cette fois : "Poids en ordre de marche => 227 kg"

Nos belles auraient-elles pris du poids en presque un an ??

Si quelqu'un peut m'expliquer .....


Ben, c'est comme chez ton boucher quoi...

"Alors, ma 'tite dame, y'en a un peu plus, j'vous le met quand même ?"
Et toi, comme la 'tite dame t'as dû dire oui sans réfléchir non plus ....

Et puis, avec l'âge, tout prend plus de poids...
Faudrait ptêt ben voir si t'as pas pris 4 kg depuis non plus

Si ça se trouve, moi aussi je pèse ptêt ben plus lourd qu'hier ici...
...ou alors c'est le truc que je traîne...
...pourtant c'est aussi 223kg sur mon certif...de juin 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces poids en ordre de marche sont des poids indicatifs pour les modèles "nu" sans option.

Or, sur la R1200R 2011, certains équipements ont été mis en série là où ils étaient en option sur le précédent modèle, comme par exemple la béquille centrale.

D'autre part, le bloc DOHC est peut-être un poil plus lourd que le modèle à linguet, la fourche est plus grosse, etc...

Tout ceci peut expliquer cette légère surcharge pondérale.

Pour ce qui est de la surcharge pondérale des conducteurs, je les invite à consulter un nutritionniste Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimo a écrit:
Ces poids en ordre de marche sont des poids indicatifs pour les modèles "nu" sans option.

Or, sur la R1200R 2011, certains équipements ont été mis en série là où ils étaient en option sur le précédent modèle, comme par exemple la béquille centrale.

D'autre part, le bloc DOHC est peut-être un poil plus lourd que le modèle à linguet, la fourche est plus grosse, etc...

Tout ceci peut expliquer cette légère surcharge pondérale.

Pour ce qui est de la surcharge pondérale des conducteurs, je les invite à consulter un nutritionniste




on a une bonne nutritioniste par chez nous.....Mahité....



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...