Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jarno Van de Boomen et Guennady Auvray hospitalisés


ASMT

Messages recommandés

Malheuresement hier a Lommel en Belgique Jarno et Guennady sont tombés trés fort( défaillance sur le side car).
Résultat: Jarno a une épaule cassée en plusieurs morceaux, la meme que l'annee derniere, il se fait operé en fin de semaine car pour l'instant l'operation n'ai pas encore faisable.
Guennady va bien, légére luxation de la clavicule mais apparament ca va.
Dommage quand on sait les chronos qu'ils avaient effectué.
Jarno restera indisponible pour 8 semaines au moins.

Retour prevu a Oss pour l'ouverture du mondial.

Bonne courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Et merci alex d'avoir mis des news.
Casse de l'amorto de panier dans une grand courbe defoncée..Pas mal de tonneaux et le side car a fini sur Jarno..
Voila ca c fait..
je viens d'avoir jarno il se fait operer vendredi normalement mais c peut etre plus grave que prevu..on verra vendredi.
Dans le meilleur des cas on sera derriere la grille de Oss pour le GP et dans le pire on avisera..Je vois Jarno vendredi je vais chez le medecin avec lui.
Moi ca va.Rien de tres grave.
A BIENTOT A TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonsoir

Encore de malchance pour vous...
En enfet comem le dit kiki, les malchances traversent les frontieres.
Ah oui amortisseur cassé dans une courbe, "ceux qui explique les blessures", mais bon ...

Je vous souhaite un bon rétablissement.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je souhaite un bon retablissement pour jarno et a guennady.c est bien dommage car ils marchaient fort.guennady une petite question a un pro.
apres une blessure comme a jarno,comment cela se passe t il quand tu reprend le guidon du side ?
le debut de l annee 2008 commence mal comme( j espere ne pas te porter la poisse)en 2007 ou david barat arreta suite a une chute en hollande je crois.
allez bon courage a vous deux et au plaisir de vous revoir rouler ensemble sur les terrains.
vive le sidecarcross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle du samedi matin plutot tres bonne.. Jarno se ferra operer en fin de saison..Son epaule a ete replace et il y a moins de casse que prevu..maintenant c repos, reeducation et beaucoup de muscu pour consolider et en + il va rouler toute la saison avec une attel a l'epaule pour l'aider..
Reprise prevu dans un mois.. Normalement on sera derriere la grille pour la premiere course en hollande mais si Jarno est pas au top on loupera cette course ( pas grave cce n'est qu'un entrainement pour les GP)..
C bon la chance va peut etre tourner..Par contre rechute sur l'epaule INTERDITE...
Merci pour tout les messages que se soit ici ou prive ca fait plaisir.. Je souhaite a tout le monde une bonne saison et surtout sans blessure..

PS pour repondre a modus, c beaucoup de sport en attendant la reprise de side et apres a la reprise on fait des manches de 20 min minimum tout de suite.. Ca se fais bien quand tu as du sport comme il faut.
Mais bon le premier week end est toujour un peu dur mais apres ca va.. et puis il est important de rouler sur 2 jours tout le temps.. Allez bon courage a tous, encore merci, et merde pour la saison de tout le monde..

A bientot..

BYE BYE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

merci Guenna de nosu avoir donner des nouvelles de Jarno deja une bonne chose il va mieux et c'est le principal et oui la chance va peut etre enfin tourner et vous sourrire il y a pas de raison donc un grand merde a vous 2 et une tres bonne saison


merde aussi a tous les autres equipage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonjour,

En effet bonne nouvelle, plutot encourageante.
Il est vrai que cela va etre relativement dur pour Jarno ...
Bref le principal c'est qu'il puisse faire la saison sans "douleurs".
La chance tourne enfin.
Car surtout pour toi, Guennady les malchances se sont répétés.

Sinon je vous dis merde pour la saison, sans oublier les autres équipages biensur.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
et merci guenna de donner des nouvelles bon peut etre moins grave que prevu et c'est tres bien
mais la douleurs risquerait d'etre la et une epaule saute c'est tres douloureux
et bien bon reablissement et que la chance soit avec vous cheers

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...