Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour tes arortisseurs de piron


Messages recommandés

je n'avais pas compris que tu voulais des amortisseur arriére, mais c'est la meme chose que les avants , entraxe à entraxe, puis le tour ait joué, pur tes amortisseur de voiture , je me renseigne. ne d'espere pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
salut,sur mon side les amortisseurs sont des pompes de voitures r4 ou r5 de marque de carbon.ces pompes s'enfoncent et remontent toutes seules .par contre plusieurs modifs ont été faites :une gorge sur le corp de pompe pour fixer un circlip et bague d'arret du ressort.diminution de la largeur de tètes de fixation et montage de silenblocs moins larges en diam de vis de fixation 10 mm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...