Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TARIF EXCEPTIONNEL POUR TARARE : 10 EUROS ! POUR LES 2 JOURS


Messages recommandés

Bonjour !
En tant que secrétaire du Baldago's Moto club de Tarare , cette année je me suis chargé personnellement de la vente de billet à tarif réduit .

Au programme : Chpt de France Side car Inter
Chpt de France Cadet
Chpt de ligue du Lyonnais 125 cc

Prix exceptionnel de 10 Euros ! pour toute commande de celui-ci à mon adresse personnelle et ce jusqu au 29 Mars dernier délai . Mr MARTIN Noel ; BAT 4 Route de Valsonne , Allée J . 69170 TARARE
Envoyer chèque à l'ordre du Baldago's Moto club avec le montant au nombre de places désirées , ainsi qu'une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse pour le retour .

Je compte sur vous , organiser une telle épreuve coute tres cher et ce n est pas avec les 300 euros de subvention de notre municipalité que nous pouvons nous en sortir et pourtant nous persistons à tenter des épreuves de side-car ! Mais je peux vous assurer que cela devient très dur , financièrement et administrativement !

Pour info , la mise à jour de la rivière qui passe sous le terrain de motocross est toujours d'actualité plus que jamais ( cout 300000 Euros!) L a société qui va construire l autoroute A89 qui va passer à proximité va nous aider financièrement pour ces travaux suite à une loi qui dit qu'il doivent redonner un pour cent des travaux de l autoroute à un réamenagement écologique! Sinon c'était notre fin! mais nous avons encore la police de l eau qui à ce jour a émis à la sous préfecture un avis défavorable pour nous ... mais nous avons bon espoir mais d ici la , pas de réomologation , ni d 'entrainements ;;; nos 70 licenciés sont à la rue! STF (sans terrain fixe!)

Pendant que j y suis , je remercie également tous les équipages présents sur notre épreuve qui voudront bien me faire parvenir une photo ( portrait du pilote et du passager ) afin de mettre dans notre programme .
mon email : martinnoe@wanadoo.fr

JE COMPTE SINCEREMENT SUR VOUS TOUS AFIN QUE LE SIDE CAR DEMEURE TOUJOURS A TARARE !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Noel MARTIN (secrétaire du Baldago's)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...