Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VAN DE BOOMEN / AUVRAY RECHERCHE MECANO


ASMT

Messages recommandés

Pour la saison Jarno Van de Boomen et Auvray Guennady recherche un mecano.
Au programme - les GP
- Championnat de Hollande, 6 courses dont 3 en Mars
- Championnat de France
Ils recherchent un mecano serieux et motivé, disponible pour le maximum de course, en comprenant bien qu'il sera difficile de venir sur tous les GP dans les pays de l'est.
Il sera possible de faire les trajets en camping car ( Guennady vit sur tours 37) ou en avion pour certain GP.
Un lit sera mis a disposition et les frais de deplacement seront payer ainsi que la nourriture pour le week end.

Le Team repare avec 2 chassis VMC et des moteurs ZABEL.

Bonne condition de travail, tres bon materiel, bonne ambiance, tout le team est tres sympa..

Hésitez pas à contacter Guennady au 06 61 81 43 31 pour plus de renseignement.. Ouvert a toute proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut c est pat domage que je repart car je connait par coeur le vmc est surtout le zabel que j ai eu pendant 13 ans je les monte et demonte les yeux fermés si vraiment je ne trouve pas de passager cela m interesserais fortement je connait une préparation aussi pour gagné beucoup de cheveaux sur le cyleindre et le piston bon courage a toi pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...