Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jarno Van de Boomen / Guennady Auvray


ASMT

Messages recommandés

C'est officiel nous retrouverons Guennady Auvray et Jarno Van de Boomen ensemble pour la saison 2008, sur un VMC et la motorisation est encore a définir après des tests le week-end prochain.

Au programme de cette saison le championnat du monde, le championnat Hollandais et le championnat de France inter plus divers courses inters a coté.

Le premier entrainement a eut lieu ce week-end en Hollande.. directement une course et aprés 5 mois sans side-car pour Guennady ( le GP d'Allemagne a Jauer au mois de juin) la reprise fut dur mais avec au final une place sur le podium dimanche soir..
Tout le team est plus que trés satisfait de l'entente et du feeling entre Guennady et Jarno..
Guennady s'est fait trés plaisir dans le sable Hollandais et l'entente est parfaite.. reste plus qu'a travailler...

Pour la saison le team recherche un mecano pour les week-end. Pour plus de renseignement concernant les conditions et rémunération contactez Guennady au 06 61 81 43 31.

Salutations sportives.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et merci d'avoir confirmer que guenna sera le passager a jarno van de boomen et c'est formidable pour lui
j'espere que les portes vont continuer a s'ouvrir pour lui et que les tests vont s'averer satisfaisant point de vue mecanique et humain mais la dessus pas de soucis
de plus il est bien conseille ... et il a la rage et concernant le cdf nous verrons un peu l'equipage car les epreuves hollandaise sont tres espaces
bon courage a toi guenna

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS. MERCI GREG DAVOIR MIS DES NEWS LUNDI.. C UN PEU LE COURSE..PAS TROP DE TEMPS..MERCI KIKI DU MESSAGE A BIENTOT SUR LES TERRAINS..( au faite alors il en est ou ds c etude...ds un panier bientot le petit...??)

CONCERNANT HENRY IL CHERCHE QUELQU UN. PEUT ETRE QUELQUE DE FAIT MAIS C PAS SUR.. A CONFIRMER.. MAIS PAS A MOI D EN PARLER.

EFFECTIVEMENT SI LES CALENDRIERS NECHANGE PAS TROP ON SERA PRESENT SUR TOUTE LES COURSE EN FRANCE.. S IL EN RAJOUTE PAS CAR IL Y DEJA BCP DE GP + LA HOLLANDE + LA BELGIQUE... LA SAISON VA ETRE LONGUE.. TRES LONGUE..

EST CE QUE QUELQU UN SAIT S IL Y A DU SIDE CAR POUR LE TELETHON A RESTIGNE.. ?? PAR AVANCE MERCI..

A BIENTOT BONNE FIN DE SEMAINE ET BON BERCY... A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guennady

Pour repondre a ta question concernant Restigné
Et bien je me permet de te repondre a la place de Pascal .
Oui il y a des sides pour Restigné .
Voilà sinon tres content pour toi si les choses se confirment .
Pour infos je t'avais vu a Belleme avec une question sur les passagers habitués dans les paniers a droite ..... et sur les adaptations de passer a ....gauche du pilote ! Voilà et salut à tous !
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo JL tu as raison et merci de ta réponse oui il y a du side pour le téléthon à Restigné.
voici l'affiche:


Plusieurs équipages nous ont promis de venir et je suis confiant car je les connais bien
par contre il n'est pas necessaire d'ecrire sur les forum(planete et ça roule) pour ce faire mousser comme ça etait le cas pour des promesses de dons pour les baptémes de side car et qu'a ce jour nous avons rien reçu.heureusement que tous les équipages ne sont pas comme ça!!!!une parole chez moi est une signature
Amitiés
Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...