Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HS [Photos] 24h scooter


Messages recommandés

Coucou voici des quelques photo de mon week end course au 24h scooter .
Nous avons terminez 7ème en manche comptant pour le championnat de france thumleft .
L'année prochaine je repart pour cette epreuve + le championnat de l ' ASCO trophée 24h au mans + quelques manche du championnat ufolep .











Un sport avec une super ambiance avec beaucoup de media (web , presse , nous devons passer dans le magazine fifty rider ce mois ci sorti le 13 , et les sponsors sont très intrésser par les résultats )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume.... ont est sur un forum consacré au side car cross pas au scooter, meme si pour ma part sa me gene pas de voir tes photos et resultas et que jte felicite pour ton resultat mais bon tu doit bien avoir un forum consacré au scooter qui existe et là a mon avis perso tes photos seront plus a leurs places que sur ce forum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,


excusez moi d'intervenir franchement c koi le blème, je trouve très bien que Guillaume ou d'autres personnes nous fassent découvrir ce sport surtout qu'en ce moment la saison du side car est terminée. Je pense qu'une mise au point des administrateurs serait la bienvenue afin de faire un point sur ce que l'on peut vraiment mettre ou pas .Je trouve ca franchement lamentable de commencer à se prendre la tête sur ce forum.

voila j'ai poussé mon ti coup de gueule car ca me soule tout ca

au fait guillaume , bravo pour ta perfomance et tes photos thumleft

@ +

isa72

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné le petit incident avec Fazer et Kiki ( rien de grave bien sur) pour une voiture en vente sur le forum qui n'avais rien a faire sur le forum( logique forum sidecar), je pence qu'il serait logique que ton message soit suprimé, aprés sa reste mon choix personel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ....
des que possible en temps que moderateur et mimile en administrateur le point sera fait
pour les premiers jours de cette semaine peut sera cela sera dur car mimile a quelques soucis medical(operation aujourd'hui) avec une petite donc le point sera fait rapidement .....
car vite fait de ma part je commence a trouver lamentable que certains commence a se faire la tete pour pas grand chose
vite fait pour les photos de scoot comme le dit isa en inter saison il faut faire vivre le forum donc je ne pense pas que le sujet soit deplacer
pour la vente de voiture la question est regle comme tu le dit teddy
continuons dans la bonne ambiance comme auparavant cheerscheers
des que possible le point sera fait

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a respecter ces 2 gars que sont guillaume et teddy!!!
Deja fazer qui etait tres pres du side!!
Alors eux ils sont dedans ne vexont personne !!
allez on oublie Wink

guillaume et teddy sont tres sympa et ne se prenne pas la tete ,et eux il roule et donne toujours des bonnes info .
ca serait super con que nous les perdions Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de polémique, personellement le sujet ne m'intéresse pas, je passe pas plus compliqué que cela
Par contre ça ma dérangerait si cela devait prendre de l'importance au détriment du side
Pour aller sur d'autres forums, quand il y a un hors-sujet comme, par exemple ici, le scooter, tous ceux que ça intéresse doivent s'exprimer sur le même post, pour éviter la profusion de sujets décalés sur un même sujet
et quand le post est hors sujet, le posteur indique dans le titre un HS (ex: HS photos scooter) les polémiques ont cesés. Ceux qui ne sont pas intéressés passent car il n'y a pas d'ambiguité dans le titre et que le nombre de posts est relativement réduit grâce au bon sens de chacun.
je crois qu'on peut s'auto discipliner, sans passer chaque fois par l'arbitrage du modo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je suis d'accord avec nanard et cathy 72 car le faite de savoir ce que font les sidecariste pendant linter-saison est intérésant et de plus faut bien des sujets pour faire vivre le forum en période d'inter saison et pour ma part je préfere voir des sujets ou des photos de ce que font les sidecaristes pendant linter saison que voir les annonces de voitures a vendre!!!!!!!!

amicalement pti boulet Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume .
En tout cas je n'ai pas trouvé choquant de te voir ici et sur un Scooter , Tu es Sidecariste et connu de beaucoup alors tres bien pour les photos et des nouvelles ! Et puis il faut bien passer l'intersaison . Enfin tout cela a permis du remu - méninge ! Finalement tout cela est positif ! Voilà et a bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...