Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2003 qui ne part plus


AndreG

Messages recommandés

Je remercie ceux qui m ont aidé lors du problème que j ai eu avec le filtre a huile sur mon Vmax 2003. Problème réglé. Merci.

Maintenant j ai un putain de
Problème qui est apparu et j aimerais l avis de quelqu‘un.

La semaine dernière me suis servi d un petit 5 litres rouge qui était dans mon garage depuis 2 ans pour remplir ma tank de Vmax pleine. Ensuite, j ai mis la quantité de Stabil recommandé (je pense) et j ai changé l huile et tout.

Hier soir et ce matin j ai mis ma batterie flat 2 fois.

Le Max ne part pas, il semble que le choke n a plus d ajustement. La seule manière que j ai eu de faire partir est de tenir la manette des gaz au quart. La il part finalement et tourne très carré. De plus il fait des back fires. Cela n est jamais arrive avant :

Que se passe t il : une bougie finie, du gaz pourri, le mécanisme du choke en trouble, je ne sais plus moi. Trop mis trop de Stabil par erreur.

De l aide SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut André,
Premièrement, que veux tu dire par ''plus d'ajustement'', ensuite je viderais à fond le réservoir et les cuves de carbus, puis je ferais le plein de super.
Entend tu ta pompe quand tu met le contact?
Pour ce qui est de l'allumage, si ça pète ce ne doit pas être le problème.
Le chock ne doit pas être le problème car 2003 c'est récent pour avoir une menbrane percée, et même avec ça le moteur devrait tout de même tourner.
Je ne sais pas, mais si tu as abusé du démareur avec une essence pourrie peut être que tes bougies sont à néttoyer, deux ans pour l'essence c'est beaucoup, je ne garde jamais plus de 6 mois l'essence dans un bidon car elle est beaucoup moins stable qu'autrefois.
Donne moi des nouvelles.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois merci a ceux qui se sont donné la peine de me répondre et Eric est tombé en plein dans le mille. La bougie arriere du coté droite était completement recouverte de ce qui semble de huile en tout cas un espece de dépot. Aie nettoyé mes 4 bougies et presto. Part comme avant. Me reste a changer mes bougies pour des neuves. En passant Eric il n y avait pas d essence dans mon petit 5 litres juste qu il etait `dans ma remise depuis environs 2+ ans et peut etre il restait un peu d essence qui en se volatisant a laissé un dépot dans le fond et moi en remplissant le 5 litres j ai du meme cout remis le résidu en solution et j ai vide dans la tank du Vmax. Une autre hypothese est que lorsque j ai chage l huile le meme bougie etait un peu devissee et j ai reverse de l huile qui a sali ma bougie a froid. Mais celle la j y crois moins.
En plus je n avais plus de jeux sur le levier du choke. Un peu de W-40 et tout est comme neuf.

Merci

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher André, je suis content de t'avoir apporté un peu d'aide, en passant le WD40 n'est pas conseillé aux endroits où il y a des joints caoutchouc, il est préférable de privillégier une huile légère, de plus c'est surtout plus un dégrippant qu'un lubrifiant.
SALUT
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...