Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau vieux side car!!!


Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme vous j'aime le side car, et la moto (enduro cross trial route..)dicipline que je pratique ou que j'ai pratiqué.
Aujourd'hui je réalise un side car moderne avec du vieux, explications:
le chassi est un EML 500Cr des années 90 dans lequel je greffe un Yamaha sur base 650 XS préparé en 1000 cm3 comme ceux qui couraient dans nos vieux side jusqu'au milieu des années 80.
Des photos du proto seront bientôt dispo si vous le désirer. Il faut donc reprendre tout le chassi, le découper le transformer le renforcer et pour le moteur c'est pareil tout est transformé, la boite passe de 5 à 3 rapports...
Aujourd'hui il me manque tous les plastiques, une paire de suspensions avant et des roues EML en bon état, alors si vous avez des infos merci d'avance.
Le projet rouler en 2008 pour quelques courses de la saison Ufolep car en chanpionnat de france les bicylindres ne sont plus acceptés et puis le pilote il a peut être pas le niveau!!! puisque je n'ai roulé qu'en side ancien et que je ne peux pas faire de gros sauts par peur de le casser, le but premier étant d'économiser mon vieux side. !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wasp 86

soit le bienvenue ici tu verras il y a aussi des passionner de vieux side , ils vont surement te contacter pour t'aider ou bien mettre un message de bienvenue et te donner peut etre des conseil n'est ce pas thierry et patrick bon tu verra ici c'est plus un monde de pasionner de side moderne car il n'ya pas beaucoup de monde qui on vue des ancien side courrir mais bon je pense que voir de la belle mecanique courrir interesse encore pas mal de monde comme moi d'ailleur !!!

voila et merci pour t'etre inscris sur le forum meme si je ne suis pas le moderateur de ce site je me permet de te souhaiter la bienvenue qund meme !!!

a plus wasp86 (il y a de plus en plus de wasp qui viennent ici on vas arriver a ce perdre avec toutes ses belle machine lol)

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
a toi wasp86 et bienvenue sur le forum ou il est sur que tu vas trouver ton bonheur que se soit pour les anciens ou nouveaux side
et oui voir des courses d'anciens side fait toujours plaisir et rappelle des bons souvenirs.....
esperant te voir souvent parmis nous

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre acceuil, maintenant je vais pouvoir essayer de demander si vous avez de la pièce pour m'aider à terminer mon projet: un side car un moderne ancien!!! Pour ceux qui n'ont jamais pilotés un side ancien ce qui est bien c'est le moteur: hyper coupleux et de bons gros chevaux par contre la partie cycle c'est pas de tout repos ça vous défonce de tous les côtés et vous ne pouvez pas envoyer de gros sauts sans avoir peur de tout casser, mais avec une partie cycle plus moderne ça va être le pied !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Je penses que tu as le moral pour toutes ces bidouilles . Ah le XS , c'était quelque chose , rien que le bruit , c' était de la musique !
Dans mon jeune temps , j'ai eu 1 XS 650 1H1 , j'ai toujours le bouquin , ça peut servir , pour faire des photocopies ? pour la mécanique c'est plus pratique .
Si tu veux la BIBLE , pas de problème : D MAUCHANT
tél : 01-43-30-43-97 ou daniel.mauchant@orange.fr
Bon courage pour la suite des modifs et pour les couses futures !
Willemsens n' à qu'à bien se ranger .
A donf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous le monde

attention je tiens prevenir tous les membres d'eviter de mettre leurs numeros de telephone dans les messages car n'importe qui peux regarder les messages s'en etre connecter et jouer avec et vous poser des problemes dite pultot de vous envoyer un message privee pour ceux qui sont interesser c'est quand meme plus serieux et beaucoup moins d'angereux meme si tous ceux qui sont ici sont des membres serieux je le repette tout le monde voie les messages donc attention quand meme ne jouez pas avec le feux ils y a des petits malin qui pourrais vous creer des enniues , voila jespere que vous ne le prennez pas mal mais c'est juste pour vous avertir voila bonne journee a toutes et tous !!!
je ne suis pas moderateur , je ne suis qu'un membre comme tout le monde mais un homme avertis en vaut deux !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
comme le dit fazer attention au numero de tel voir meme aux adresses internet
concernant le forum ouvert en lecture a tout le monde j'ai deja fait l'essai de le mettre en lecture que pour les inscrits mais il y avait beaucoup de mecontent :lol! c'est dommage car il y a juste son mot de passe a taper et de plus beaucoup de logiciel gratuit evite de reecrire son mot de passe
alors peut etre je referais l'essai dans quelques jours..

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...