Alain-52 accro au side
Nombre de messages: 154 Localisation: Chaumont 52000 Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Montée Impossible à la BRESSE 88 Mer 4 Juil - 15:25 | |
| Bonjour à tous ; ceci, pour information . ( je sais il y a Belleme ) mais je mets ceci pour ceux qui voudrais voir cette manifaistation . Samedi 14 juillet et Dimanche 15 juillet, a lieu le champoinnat de france de Montée Impossible à la Bresse ( 88 ) , samedi soir aura lieu une manche nocturne suivi d'un feu d'artifice , 7 américains sont engagés dans cette épreuve , l'entrée est de 10€, je vous mets le site du club qui organise cette épreuve ( www.mclabressaude.fr/ ) , vous y trouverais pas mal d'informations . sur ce passer une bonne fin de semaine  |
|
fazerikcom66 passioné de side

Nombre de messages: 1010 Age: 45 Localisation: Cholet Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Montée Impossible à la BRESSE 88 Mer 4 Juil - 21:42 | |
| salut alain 52
merci pour le lien , toujours aussi impresstionnant une monter imposible et en plus , je suis aller voir les photos bien sur et j'adore celle avec les deux moteur zabel !!!!
aller bye et bonne fin de semaine a toutes et tous
fazerikcom66 |
|
manu passioné de side

Nombre de messages: 521 Age: 24 Localisation: Châtellerault (86) Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: Montée Impossible à la BRESSE 88 Jeu 5 Juil - 10:57 | |
| slt
Un site sympa avec des photos impréssionnantes ( des tarés les mec) et en effet la moto avec les double moteur zabel est sympa |
|