Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Elles ne sont pas bonnes.
Il a plu dans la nuit et le circuit a été beaucoup arrosé.
Les Bigands qui roulent dorénavants en Zabel, non pas réussi à le démarrer. Problème d'allumage.
Le 1er entrainement vient d'être annulé
Embarassed . Le ciel est très gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces (mauvaises) nouvelles marco. Je remercie au passage tous ceux qui nous informent en quasi direct regulierement, c''est vraiment sympa pour ceux qui sont chez eux comme moi. thumleft
J'espere que les Bigand vont reussir a le dompter cte moteur ! Twisted Evil
A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un article sur Vesoul que l'on m'a fait parvenir Laughing

Side-Car Frotey-lès-Vesoul s’apprête à vibrer !


Rendez-vous de taille ce week-end en Haute-Saône où la troisième épreuve du Championnat de France de Side-Car Cross se déroulera. Succès attendu.

Ce fut incontestablement une belle surprise. Candidat à l’organisation d’une telle épreuve, le Moto-Club Haut-Saônois (MCHS) a eu l’honneur de s’être vu confié, par la Fédération Française de Motocyclisme, la troisième épreuve du Championnat de France de Side-Car Cross.
Un rendez-vous de taille, à la dimension internationale, qui réunira plus de 200 pilotes et une trentaine d’équipages de Side-Car Cross. À la tête de l’organisation de cette épreuve attendue, Christian Goux ne compte plus les heures passées au téléphone pour régler les derniers détails : « À quelques heures de la course désormais, je pense que l’on peut dire que tout a été mis en œuvre pour que l’ensemble des concurrents soient accueillis dans les meilleures conditions. » Une responsabilité évidente lorsque l’on sait que cet événement est le seul de ce type à se dérouler dans l’Est de la France cette année.

L’énigme météorologique

Afin de se montrer irréprochable dans l’organisation, il a logiquement fallu consentir à certains sacrifices et autres efforts financiers :
« Une organisation de ce type demande un budget que l’on peut évaluer à 35 000E », avoue Christian Goux. S’il espère bien avoir des retombées économiques au moins équivalentes, le président haut-saônois sait cependant que la météo jouera un rôle capital. « Il faut bien dire que s’il venait à pleuvoir ce week-end, ce serait une catastrophe pour nous. » Malgré cette incertitude, l’équipage Devoldere, leader des Championnats de France Side Car avec Chereau comme pilote, sera de la fête tout comme les Anglais de Lyne (avec Girling).

Hier, la venue de Sergis (Lettonie) n’était pas encore confirmée. Avec ces têtes d’affiche, les organisateurs savent qu’ils devront se montrer à la hauteur comme nous le confiait Christian Goux. « Mon principal objectif sera avant tout que les pilotes soient tous contents. »
Une condition en effet sine qua non pour avoir de nouveau la responsabilité de ce type d’événements.

Maxime Chevrier
source l'alsace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à vous ;
pour ce qui est des bigand , hier soir avant que je quitte le parc coureurs la panne était trouvé et ce n'était vraiment pas grand chose ; une prise switch qui était déffectueuse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Première séance d'essais libre du jour.
Meilleur temps pour les Poirier, devant Lyne/Girling, Martin/Blanco cheers et les Bigand.
Aucun équipage étranger n'a roulé. Ne me demandez pas leurs noms, je ne les connais pas Crying or Very sad
Côté météo, il pleut toujours Embarassed

Marco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...