Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelles de sherbinin:sosnovskikh et de cermak:cermak


Messages recommandés

Bonjour,

En ce qui concerne Scherbinin il s'est cassé le pouce à Baugé et en parlant avec son père celui-ci nous a dit qu'il rentrait en Russie (5000 kms 6 jours de route nous a t-il dit, quel courage) et qu' il ne faisait que les Grands prix.


Voilà,

Bonne journée

@ +

ISA72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA72 a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne Scherbinin il s'est cassé le pouce à Baugé et en parlant avec son père celui-ci nous a dit qu'il rentrait en Russie (5000 kms 6 jours de route nous a t-il dit, quel courage) et que il ne faisait que les Grands prix.


Voilà,

Bonne journée

@ +

ISA72 salut


surtout vu l'état de leur bus, cela méritent vraiment de faire de marquer de gros points
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanard,

Je suis vraiment d'accord avec toi, j'adore cet équipage russe, franchement quel courage avec le si peu de moyen.

J'espère qu'ils vont avoir plus de chance à l'avenir car le début de saison pour eux ce n'est pas le top.

En plus ils sont plus proches du public je trouve maintenant, avant on avait du mal à parler avec eux , ils étaient assez distant.

Je c que tous les ans j'achète leur maillot, à 10 euro en plus ,c vraiment important de les aider.

voilà,

@ +

ISA72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonjour

Question moyen je ne les pleindraient pas car les pays de l'Est sont enormements aider que cela soit par leur federation ou autres...

A mon avit cette saison est rater car il est trop tard pour pouvoir accrocher le top 10 mondial (a mon avit cela provient du moteur MTH).

En effet ses des coureurs qui sont proches du publics mais cela doit etre aussi difficile d'etre loin de leur publics de Russie.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr

Certes ils sont peut être aidés mais quelle est l ampleur de ces moyens?

En tous cas, finir vice champion du Monde , c'est un exploit remarquable
en comparaison avec le reste du parc.

Avec peu de choses, ils arrivent à rivaliser avec les tous meilleurs.

Je dis simplement "Chapeau".

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi PCD, faut pas croire qu'ils ont de gros moyens, je discute beaucoup avec le Mr Scherbinin (Père) c'est ancien sidecariste aussi , il est venu courrir à Torcé il y a longtemps et il me disait qu'ils ne sont pas si aider que ça.

Moi aussi je le tire mon chapeau.

@ +

Isa 72

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Cermak, nous sommes allés avec eux dimanche soir à l'hopital de la Flèche. Bilan : épaule déboîtée pour le pilote. Mais nous avons pu ramener tout le monde dès dimanche soir. Pour info le pilote à 22ans et est mécanicien, et le passager a 21 ans et est pompier professionel. Dès gens très sympa.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Je prends rarement la parole mais je viens de lire le message de "Loulou" au sujet de l équipage Evgeny SCHERBININ et Serguey SOSNOVSKIKH et je ne peux laisser dire de telles choses sur cet équipage que je connais particulièrement . Pour les nouvelles , Evgeny n 'a pas le pouce cassé mais on peut dire une belle entorse du pouce qui va l éloigner des terrains pour 3 semaines . Il sera de retour à Jauer au GP d 'Allemagne . Deuxième point , il est vrai qu à ce jour , ils sont repartis en Russie pour renouveler leur visa . Lorsque loulou dit que ces équipages de l 'Est ne sont pas à plaindre ... connait il vraiment leurs conditions de vie! Cher Ami , je ne vous la souhaite pas ...vous savez on est bien en France , appréciez le !
Je connais également très bien les frères ROZENHAL , triples champions de République Tchèque , j ai eu le privilège à Plomion d etre invité à leur table et l on a beaucoup discuté de choses très interessantes !
Vous saurez qu' en Chpt de République Tchèque ils n ont ni prime de déplacement , ni primes de courses!
Lorsque j entend que la plupart d entre eux sont des pros! mis à part je dirai 4 ou 5 équipages qui sont effectivementé privilégiés , beaucoup d autres galères! SVP ne racontez pas n 'importe quoi!Peut etre qu ils en veulent plus car ils ont vraiment besoin d argent eux aussi!
Certes en France , les médias ne s intéressent pas trop au side car cross , malheureusement et les sponsors ne suivent pas!ne vous en prenez p as aux autres
Beaucoup d 'équipages étrangers m on dit combien ils appréciaient les circuits francais et le public Francais !
J en profite pour etre leur porte parole et remerciez tous ceux qui les apprécient et notamment tous ceux qui ont voulu leur témoigner de par leur présence auprès de leur car, lorsque Evgeny à plier bagage après la première manche de Bauge , suite à leur blessure. J ai eu l occasion de rentrer dans leur car et de discuter avec eux et ils étaient très touchés de votre soutien!
Sachez que le Monsieur , un peu costaud qui fait la mécanique de l attelage n etre autre que le papa d Evgeny et a ete par le passé 11 fois Champions d URSS de side car cross ! RESPECT!
Certains d 'entre vous savent que l équipage SCHERBININ et SOSNOVSKIKH , voulaient beaucoup participer au Chpt de France et voulaient prendre leurs licences à Tarare ( mon club). J ai fait de mon mieux , je peux vous l assurer, mais pour la FFM , il manquait à chaque fois des papiers , j ai meme ete accuse par mon président de ligue d avoir fait moi meme les papiers et les signatures...enfin rien nous a ete facilite , loin de la , mais je recommencerai l a nnée prochaine .Je suis desolé pour les l organisateurs du chpt de France qui auraient certainement apprecié d avoir le vice-champion du Monde à leur épreuve !
Malheureusement ce ne sera pas encore pour cette année!
Le Baldago's souhaite beaucoup de succès à tous les organisateurs de Championnat de France ! Vive le side car cross!
Bien amicalement . Noel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr

Cela prouve que ce sport possède de véritables champions
qui avec trés peu de moyens font de grandes choses et qui
aiment ce qu'ils font avant tout.

Ce sont des gens trés sympathiques qu'ont peu approcher de trés
prés.

C'est ce que j'apprécie dans cette discipline, des personnes
qui ne se considèrent pas comme le centre du Monde comme
tous ces autres sports à gros fric.

Ils méritent d'être aidés et soutenus.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonjour Mr Martin NOEL

En effet pour les conditons de vies ils ne sont pas enviés, mais question budget SIDECAR beaucoup d'equipages francais et etrangers seraient heureux d'avoir leurs moyens...Ce n'est pas pour cela que je ne les estimes pas...En plus je porte leur T-SHIRT...

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Est ce que quelqu'un sait si Sherbinin sera au départ du GP d'Allemagne a JAUER . Est il rétabli de sa mauvaise chute a Baugé ?
Voilà et bonne soirée a tous .
En vous remerciants d'avance pour une réponse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...